Ligue LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue LHJMQ

Ligue de hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gardien de libre à Val-d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Val-d'Or
Admin
Dg Val-d'Or


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 08/12/2006

Gardien de libre à Val-d'Or Empty
MessageSujet: Gardien de libre à Val-d'Or   Gardien de libre à Val-d'Or Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:30

Un des mes deux gardiens devront faire leur valise pour continuer leur carrière junior avec une autre équipe que celle des Foreurs de Val-d'Or.

La raison est très simple, l'alignement des Foreurs compte 4 joueurs de 20 ans et malheureusement l'organisation va devoir en échanger un. Le problème ses qu'on ne ses pas encore lequel puisque les 4 son excellent.

Mais 2 sont sure de rester à Val-d'Or, Bizzz et Roy termineront la saison avec les Foreurs assurément.

Alors les deux gardiens sont présentement libre pour une éventuelle échange. Ses sure que si vous vouler Vincent va falloir donner beaucoup plus que pour Duchesne.

Je suis ouvert a tout vos offre mes faite vite puisque un des deux gardien dois partir avant le début de la saison alors premier arriver premier servi.

Bonne saison a tousss king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com
 
Gardien de libre à Val-d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue LHJMQ :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser