Ligue LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue LHJMQ

Ligue de hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007

AuteurMessage
Dg Gatineau

SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007   SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:06

Il y a donc eu des recotes:

Antoine Lafleur (PEI) : 76
Wesley Welcher (SNL) : 78
Ryan Graham (SNL) : 77
Olivier Fortier (RIM) : 78
Thomas Beauregard (A-B) : 92 de SCORING
Mathieu Perreault (A-B) : 78
Juraj Mikus (CHI) : 77
Cam Fergus (C-B) : 81
Félix Petit (QUÉ) : 78
Andrew Andricopoulos(QUÉ) : 78
Derick Brassard (DRU) : 87
Étienne Bellavance (DRU) : 76
Drew Paris (DRU) : 77
Dannick Bouchard (SHA) : 81
Morten Madsen (VIC) : 76
Martin Fréchette (GAT) : 78
Maxime Lincourt (VDO) : 76
Kristopher Letang (VDO) : 85
Sébastien Bisaillon (VDO) : 84
Jérôme Samson (VDO) : 78

*Certain joueurs ont été supprimer de ce que vous avez précédemment et mathieu perreault a été rajouté.

Merci à gothier et morin pour les recotes

Il va donc s'en dire que les dgs qui ont fait des transactions qui sont toujours en attentes dues aux recotes devront venir me voir pour confirmer ou annuler les transactions. Désolé pour les problèmes que ca peut vous avoir causer mais je voyais venir des gens qui arnaquaient des dgs dans le but de monter les joueurs acquérient pour les futures recotes.

Il manque donc 2 DGS, un pour stjohn et un autre pour stjohn's. Si vous connaissez des dgs experimentés, faites moi les parvenir par msn.

La ligue aura donc ces premieres simulations ce soir. Je ne sais toujours pas si je serai en mesure de faire fonctionner les matchs préparatoires. Si je n'y arrive pas, la saison débutera donc ce soir.

Bonne saison à tous !

N'oubliez pas, c'est avec votre participation que la ligue fleurira ...

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com
Dg Gatineau

SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007   SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:10

Bon, les recotes énoncé paraissent maintenant sur le lien suivant

http://www.ligue-lhjmq.com/transfer/liguelhjmqRosters.html

TOUS LES DGS QUI VOUDRONT DES RECOTES IMPORTANTES DEVRONT ME LE SIGNALER PAR MAIL EN ME DISANT POURQUOI IL DEVRAIT ETRE AUGMENTER OU DIMINUER.

Apres cela ca sera fini, vous aurez donc jusqu'au 12 janvier au soir pour cela. Je suis chez ma blonde en ce 11 janvier, il n'y a pas de winzip ni winrar et impossible d'avoir winzip sans payer, j'y comprend rien donc aussitot de retour chez moi demain ou apres demain, je sortirai les fichiers de la ligue et on commencera le jour d'apres.

Ceux qui auront fait des transactions impliquants des joueurs recoté, j,irai voir les dgs concerné voir si tout marche encore, sinon elle sera annulé et vous tenterez de vous convaincre a nouveau un et l'autre.

J'affirme donc qu'au plus tard Samedi il y aura une simulation, c'est sur et certain a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com

SIMULATION CE SOIR 11 JANVIER 2007
Page 1 sur 1