Ligue LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue LHJMQ

Ligue de hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commencer du bon pied.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg PEI




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Commencer du bon pied. Empty
MessageSujet: Commencer du bon pied.   Commencer du bon pied. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

En effet le Rocket a commencé sa saison du bon pied avec une victoire de 2-1 face aux Mooseheads.

Je tiens à souligner la brillante performance du gardien d'Halifax qui a fait face a plus de 40 lancers. Il a gardé son équipe dans le match jusqu'à la toute fin de la troisième période.

Cependant notre équipe a perdu un joueur dans la victoire, Pierre-Luc Lessard est tombé au combat, il sera cependant de retour d'ici quelques jours. En son absence Jordan Southorn sera inséré dans la formation en tant que 6e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Val-d'Or
Admin
Dg Val-d'Or


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 08/12/2006

Commencer du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Commencer du bon pied.   Commencer du bon pied. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:00

Je te shouaite de continuer sur une note positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com
Dg Drummond




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Commencer du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Commencer du bon pied.   Commencer du bon pied. Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

Moi aussi sa commence bien avec une victoire de 6 à 3, mais je rencontrais pas le plus gros goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Cap Breton

Dg Cap Breton


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Commencer du bon pied. Empty
MessageSujet: rep   Commencer du bon pied. Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:07

ta une bonne equipe, en plus que la trade qui envoi morrison dans ton team va taider bcp,bcp. des bon jeune comme doyle, un bon def comme Gragnani tu peut espere de faire bcp mieux que la derniere position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Commencer du bon pied.   Commencer du bon pied. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer du bon pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue LHJMQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser