Ligue LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue LHJMQ

Ligue de hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sérieux manque de participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Val-d'Or
Admin
Dg Val-d'Or


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 08/12/2006

Sérieux manque de participation Empty
MessageSujet: Sérieux manque de participation   Sérieux manque de participation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:39

En effet, plusieurs Dgs manque de sérieux envers la ligue en se début de saison. Cela fait déjà 2 semaines que la ligue à débuter et certain Dg ne sont même pas encore montrer sur le forum ou presque??

Je parle en grande partie de: Shawinigan, Victo, Moncton, St-John et quelque autres.

Dans quelques jours, nous allons envoyer un email à tout les Dgs pour que vous nous envoyer vos capitaines et assistants ainsi qu'un profil Dg que je suis en train de metre sur pied qui sera pour plus tard.

Une date limite sera imposée et pour seux qui ne la respecte pas amoin d'une raison valable il se verra automatiquement expulser de la ligue.

Se n'est pas dure de venir faire un simple post où même d'envoyer vos lignes, je ne vous l'oublige pas non plus mes sa serait le fun que tout le monde face leur petite par et qu'il face leur tour quotidien et qu'il écrire sur le forum. Ses bien plus le fun quand tout les Dgs sont actif et tout.

Si vous etes absent vous n'avez qu'a nous avisez d'avance ses simple. Si vous avez quelque chose qui vous empeche de vous impliquer laisser votre plaxe à quelqun qui s'aura s'occuper de l'équipe convenablement.

PS: Se message ne touche pas tout le monde puisque beaucoup de Dgs s'implique à fond et j'apprécie énormément mes si on se rtetrouve toujours avec 5 - 6 Dgs qui ne sont jamais la ses plate pour certain qu'il veulent faire des échanges et pour la ligue aussi. Imaginer si tout les 18 Dgs participe tous comment sa va être malade et on va se faire beaucoup plus de fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com
DGBaie-Comeau




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

Sérieux manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Sérieux manque de participation   Sérieux manque de participation Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:25

ouin tu a raison je vais plus m'inpliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux manque de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue LHJMQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser