Ligue LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue LHJMQ

Ligue de hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Geste disgratieux contre Val dor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Rouyn-Noranda

Dg Rouyn-Noranda


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Geste disgratieux contre Val dor ! Empty
MessageSujet: Geste disgratieux contre Val dor !   Geste disgratieux contre Val dor ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

Et oui lors du match d'aujourd'hui, rouyn 2ieme au classement general afrontait valdor ki etait premier. Rouyn a totalement dominé cette rencontre dominant 48-17 au chapitre des lancers.

Lors de cette rencontre un geste disgratieux de la part du joueur de Val dor, 24 Louis-Etienne Leblanc, a été émis. Il a chargé mon joueur, Pier-luc champagne qui est tober a 72 ID et blesser pour plus dune semaine ! Leblanc a été ejecter pour charging et je demande une suspention pour faire suite au reglement suivant :

2 CHARGING ( Chargé l'Adversaire) 2 à 5 matchs

donc voila le lien du match :

http://www.ligue-lhjmq.com/transfer/liguelhjmq175.html


En esperant que la ligue saura sévir car des gestes aussi disgratieux n'ont pas leur place danc une aussi bonne ligue !!

merci, dg rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gatineau




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Geste disgratieux contre Val dor ! Empty
MessageSujet: Re: Geste disgratieux contre Val dor !   Geste disgratieux contre Val dor ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:35

oui je vais verifier ca ce soir... tu es le premier de la ligue a le demandé et tu fais bien, c'est les reglements. En passant pour ceux qui voient leur forum, va falloir commencer a participer pour les lignes pcq jvais tout fermé. Il y en a quelques uns qui le font regulierement mais la majorité le font pas et jvais vous mettre dehors, je vous aurez averti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligue-lhjmq.com
DG Québec

DG Québec


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ottawa/Val-d'Or
Date d'inscription : 04/01/2007

Geste disgratieux contre Val dor ! Empty
MessageSujet: Re: Geste disgratieux contre Val dor !   Geste disgratieux contre Val dor ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:00

Moi j'ai encore quelques problèmes avec le site que je vais essayer de régler d'ici peu. En attendant J-M peux-tu m'envoyer le fichier des lignes par MSN s.t.p merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlfr.com
Dg Rimouski

Dg Rimouski


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 03/01/2007

Geste disgratieux contre Val dor ! Empty
MessageSujet: Re: Geste disgratieux contre Val dor !   Geste disgratieux contre Val dor ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:21

en parlant des lignes, jpa capable de downloader le GmEditor cé dla vrai merde mon ordinateur tk.. dsl jva essayer de m'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste disgratieux contre Val dor ! Empty
MessageSujet: Re: Geste disgratieux contre Val dor !   Geste disgratieux contre Val dor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste disgratieux contre Val dor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue LHJMQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser